Pendant les années de l'adolescence, tout ce qui va se passe ou se passe mal semble que c'est la fin du monde, alors attendez-vous une certaine réaction excessive à partir de votre ado. Autant que nous voulons tout régler pour eux, la guérison d'un cœur brisé est une tâche qui peut être difficile à accomplir. Cela dit il ya quelques façons, cinq façons pour être exact, que vous pouvez aider votre fille à surmonter sans être trop intrusif.
1 - Soyez une source de réconfort
Qu'est-ce que vous voudrez faire est d'être une épaule pour pleurer sur lui. Aussi, avoir une oreille prête à écouter. Votre fille peut ou peut ne pas vouloir s'ouvrir à vous au sujet de ses sentiments et leurs expériences tout de suite, mais être prêt pour quand elle est. Il est également important de ne jamais sous-estimer la puissance d'un câlin simple, comme tout un câlin de maman ou papa peut aider à améliorer tant.
2 - Donner votre espace fille et de l'heure
Ce qu'il est important de se rappeler au sujet des relations adolescentes est que de nombreux adolescents pensent qu'ils sont sérieux, même si la relation n'a duré que quelques jours. Beaucoup d'adolescents pensent que leurs petits amis sont «l'un." Peu importe combien de courte ou longue relation de votre fille était, ne pas attendre d'elle pour obtenir sur lui pendant la nuit. Aussi, ne tentez pas de calendrier de plus ce que vous croyez être amusant et excitant de temps en famille. Votre fille va faire face à son propre rythme. Elle peut juste besoin d'être seul pendant un certain temps pour traiter ses pensées et ses sentiments.
3 - Laissez votre fille que vous comprenez
La validation est important pour de nombreux adolescents qui éprouvent la tricherie ou la fin d'une relation.Laisser votre fille que vous comprenez ce qu'elle traverse et combien ça fait mal c'est important pour elle d'entendre. Rappelez à votre fille que bien que vous comprenez ses douleur et la peine, il permettra d'améliorer les heures supplémentaires. Juste être prudent avec votre approche, que vous ne voudrez pas aller trop loin. Maintenant peut-être pas le temps de jeter hors de la commune "il ya d'autres poissons dans la mer," en ligne.
4 - Évitez de faire des comparaisons
Depuis la tricherie devient un peu un phénomène fréquent, il ya une chance que vous avez vécu le même problème et les émotions. Même si vous avez, il est important de ne pas comparer sa situation à la vôtre.La situation de votre fille doit être traitée avec originalité. De plus, une comparaison peut rendre votre fille sentir comme si vous essayez de diminuer sa douleur ou détourner l'attention de ses besoins.
5 - Ne la laisse pas complètement fermé
Comme indiqué précédemment, il est important de donner à votre fille de l'espace et le temps dont elle a besoin pour faire face à un copain de tricherie ou la fin de sa relation, mais ne lui permet pas de couper du monde entier. Éviter l'école et les pairs qui savent, peut être un objectif de la sienne, mais ne permettent pas la peur de votre fille ou de l'embarras ont un impact négatif sur sa vie. Au lieu de cela, l'encourager à passer du temps avec ses amis, à savoir ceux qui aiment et soutenir son et fournira des encouragements, indépendamment de la situation.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire