Si vous décidez d'affronter votre conjoint triche seul, vous voudrez peut-être encore plus prudent. En fait, vous pouvez l'événement veulent tenir au loin sur la confrontation. Votre conjoint est connu pour son tempérament? Si oui, être seul peut-être pas la meilleure façon d'accuser votre conjoint de tricherie sur vous ou en leur montrant la preuve que vous avez. Ceci est particulièrement vrai si vous avez l'intention de mettre fin à votre relation ou demander le divorce. Si possible, avoir un ami de confiance, membre de la famille, ou un policier avec vous à votre domicile.
Comme indiqué précédemment, vous ne voulez pas être seul quand face à un conjoint de fraude. Cela dit, il ya quelqu'un qui vous ne voulez pas d'avoir avec vous. Que c'est un de vos enfants. Jamais confrontés à un conjoint de fraude ou même les accuser de tricherie en face de vos enfants. Ce n'est pas grave si vos enfants sont nés ou les adolescents. Les adolescents connaissent la tricherie et vous ne voulez pas les faire glisser dans votre mess d'un mariage. Les nouveau-nés n'auront aucune idée de ce dont vous parlez, mais les éclats de voix peut être effrayant et accablant.
Si votre conjoint est violent, que ce soit violent verbalement ou physiquement abusif, utilisez votre bon jugement. Lorsque votre conjoint est violent, verbalement ou physiquement, vous voulez procéder avec une extrême prudence. Si vous avez l'intention de mettre fin à votre mariage à cause de tricherie, il peut être préférable de le faire tout à la fois. Avoir un ami de confiance, un parent, ou la police veille. Si votre conjoint commence à devenir violent ou bouleversé avec vous pour le saumurage leur tricherie, de prendre des mesures immédiatement. Appel à l'aide ou de sortir de votre maison et ne pas revenir jusqu'à ce qu'ils soient allés ou si vous avez la police avec vous. Ne jamais se mettre en chemin des maux lorsqu'ils sont confrontés à un conjoint de fraude.
Une autre situation où vous voulez être prudent lors de l'appel à un conjoint de fraude est si vous n'êtes pas prêt à passer la porte. Oui, vous avez parfaitement le droit d'être dans votre maison et votre conjoint pouvez être la personne qui doit ou devrait partir, mais cela ne signifie pas la situation va aller dans ce sens. Si votre conjoint refuse de quitter votre maison, même juste pour une pause temporaire, êtes-vous prêt à? Qu'en est-il de vos enfants, si vous êtes un parent? Si votre objectif principal est de mettre fin à votre relation avec votre conjoint triche, assurez-vous d'avoir un plan mis en place pour vous et votre famille.
Enfin, reconsidérer face à un conjoint de fraude, si vous n'avez pas la moindre preuve. Avez-vous vu votre conjoint à une date avec une autre? Avez-vous vu le téléphone ou les factures de carte de crédit avec des suspects ou hors de l'ordinaire, les entrées? Si vous n'avez pas, il peut être préférable d'attendre jusqu'à ce que vous avez la preuve. Votre conjoint peut nier complètement d'avoir une liaison. Comme le pire des scénarios, ils peuvent même ne pas tricher sur vous!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire