dimanche 8 janvier 2012

Que faire lorsque vous attrapez votre tricherie Teenage Love

Êtes-vous un adolescent qui a récemment appris que votre copain ou copine est ou a été triche sur vous?Si oui, vous pouvez être sûr de comment vous devez procéder. Après tout, les adultes dans votre vie peut vous dire de tout simplement s'en remettre. Mais, si vous? S'il vous plaît continuer à lire sur des façons de gérer un petit ami ou petite amie triche.

Une des premières choses que vous voulez faire, c'est attirer l'attention sur le problème. Est votre copain ou copine sais que tu sais? Si non, faites-leur savoir. Ce faisant, toutefois, être prudent. Ne pas les appeler sur leurs façons de tricher devant toute l'école ou de le faire si votre partenaire est connu pour afficher des locations violents. Autant que vous voudrez peut-être d'embarrasser votre copain ou copine, ne vous mettez pas en danger de le faire.

Vous pouvez mettre fin à la relation si vous voulez. Si vous avez seulement été datant votre copain ou copine pour une courte période de temps, il peut être dans votre meilleur intérêt de tout simplement mettre fin à la relation. Après tout, est-il vraiment en valeur la dispute? Avez-vous toujours envie d'être inquiets au sujet de votre petit ami ou petite amie regards indiscrets? Bien qu'il puisse être la dernière chose que vous voulez entendre, il est également important de se rappeler que vous êtes jeune et que vous serez capable de trouver l'amour à nouveau.

Une des meilleures étapes que vous pouvez prendre, après avoir appris que votre copain ou copine a été tricher sur vous, c'est en s'appuyant sur vos amis pour le soutien. Une solide amitié est l'un des meilleurs moyens de surmonter une rupture ou une partenaire infidèle. Que vous parliez à vos amis ce qui s'était passé pour vous ou si vous venez traîner comme d'habitude, vous voulez compter sur vos amis. Ils peuvent vous aider à mémoriser ce qu'est une personne tu es si grand et que la vie continue.

Il peut aussi être une bonne idée de compter sur votre soutien familial. Avez-vous un frère ou une sœur qui vous pouvez faire confiance? Si oui, de leur parler. Rappelez-vous, juste parler de toute l'épreuve peut vous faire sentir mieux. Vous pouvez également être en mesure de demander des conseils. Bien que la dernière chose que vous pouvez faire est de parler à vos parents, il peut être une bonne idée. Parfois, il n'ya rien comme un câlin de maman ou papa ou une épaule forte sur laquelle pleurer, peu importe comment jeune ou vieux vous êtes.

Ne pas s'attarder sur votre copain ou copine triche est également conseillé. Lorsque vous avez déterminé qu'ils ne trichent en fait, prendre une décision. Voulez-vous poursuivre la relation ou de passer? Peu importe votre décision, ne vous attardez pas sur elle. Si vous décidez de continuer votre relation, gardez un œil sur votre copain ou copine, mais ne cesse de leur rappeler leur infidélité. Si vous décidez de passer à une nouvelle relation ou pas de relations à tous, laisser échapper l'expérience de votre esprit. Ne pas en parler et essayer de ne pas y penser.

Plus important encore, se faire tester pour les maladies sexuellement transmissibles. Saviez-vous et votre partenaire avez des relations sexuelles? Si oui, il ya toujours la possibilité de contracter une maladie transmise sexuellement, comme la probabilité augmente avec de multiples partenaires sexuels. Assurez-vous que vous faire tester tout de suite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire