samedi 7 janvier 2012

Utilisation de l'Internet pour attraper un conjoint de fraude

Pensez-vous que votre mari ou votre femme vous trompe? Si vous le faites, vous pouvez chercher des façons d'attraper lui dans l'acte. Une approche que vous pouvez prendre consiste à utiliser l'Internet à votre avantage. L'Internet fait qu'il est relativement facile pour les hommes et les femmes à développer des relations secrètes et pour mener des affaires en ligne.

Quand il s'agit d'utiliser l'Internet pour attraper un conjoint de fraude, vous ne savez pas par où commencer.Si vous ne vous considérez pas à être calée en informatique, l'ensemble du processus peut sembler désespérée. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez reprendre votre conjoint de fraude en ligne et vous pourrez peut-être le faire en quelques étapes simples.

La meilleure façon d'attraper un conjoint de fraude qui utilise l'Internet est d'installer un programme Tracker mot-clé, aussi communément appelé un keylogger, sur votre ordinateur. Ces logiciels sont en fait similaires aux programmes que les pirates utilisent pour obtenir des informations à partir de votre ordinateur. Ils peuvent également vous aider à découvrir si votre conjoint est d'utiliser l'internet pour tricher sur vous. Ce que ces programmes seront faire est d'enregistrer tous les mots qui sont tapés sur un ordinateur. Cela vous permet d'examiner des courriels, des sessions de chat, et bien plus encore.

Si vous êtes intéressé à utiliser un tracker mot-clé ou un keylogger, soyez prudent sur les programmes que vous choisissez. Comme indiqué précédemment, certains hackers utilisent cette technologie similaire.Dépenser quelques dollars supplémentaires pour acheter un programme, plutôt que d'utiliser une version gratuite en ligne, est conseillé. Beaucoup de ces programmes sont commercialisés comme des outils de sécurité Internet pour les parents.

Un autre moyen facile d'utiliser l'Internet pour attraper un conjoint de fraude consiste à visiter les sites en ligne de leurs comptes de messagerie. Même si vous n'avez pas un mot de passe pour entrer dans son compte, il ya encore certaines choses que vous pouvez faire. Par exemple, la plupart des sites Web, comme Hotmail et Yahoo, enregistre automatiquement l'adresse email de la dernière personne qui a utilisé le site. Examinez ces sites pour voir si on ne se manifester. Est-il l'adresse de votre partenaire e-mail principale ou sont-ils en utilisant plusieurs comptes? Cela peut être le signe d'un conjoint de fraude.

Histoire d'Internet de votre ordinateur peut être une source riche d'informations pour vous. La plupart des ordinateurs vous permettent de vérifier les sites Web visités dans la dernière semaine ou au moins de jour en ouvrant une nouvelle fenêtre Internet. Ensuite, cliquez sur l'icône représentant l'histoire, qui apparaît vers le haut de votre écran. Cette icône affiche une petite horloge avec une flèche verte enroulée autour d'une partie. Quels sites web a visité votre autre significatif dans les derniers jours? Soyez à l'affût des sites de chat pour adultes, sites pornographiques, sites de rencontres, etc.

En accord avec la vérification de l'historique Internet de votre ordinateur, se méfier de pas d'information à tous. A l'histoire d'Internet de votre ordinateur a récemment été autorisé? Il ya très peu de bonnes raisons pourquoi il aurait dû. Rappelez-vous que de nombreux tricheurs façons la recherche, surtout en ligne, pour ne pas se faire prendre. Une histoire d'Internet effacé est un bon signe que votre mari ou votre femme a quelque chose à cacher.

Si vous soupçonnez que votre mari ou votre femme est l'utilisation d'Internet pour tricher sur vous, il ya deux approches différentes que vous pouvez prendre. Une de ces approches consiste à parler d'eux. Si vous avez trouvé la preuve en ligne, montrent que la preuve pour eux. Vous devrez alors décider, ensemble, où votre relation veut aller. Si vous décidez de travailler sur votre relation, s'il vous plaît soyez prudent. Il est important de se rappeler que votre mari ou votre femme sait maintenant que vous savez comment suivre leurs mouvements en ligne.

Une autre de vos options est de s'appuyer sur l'utilisation du contrôle parental. Traiter votre conjoint comme un adolescent, cependant, peut inciter à une certaine colère en eux. Il ya rien de pire pour un tricheur que de savoir qu'ils ont été capturés ou nécessitant un mot de passe maintenant à visiter leurs sites préférés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire